M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Pour minouchette

Re: Pour minouchette il y a 3 mois #3980

Ma chère Lilibella

C'est merveilleux tout ça.. L'effet produit par ma prière a dépassé mes espérances!! :lol:

Juste un petit rappel de mes précédentes prédictions :

" Vous allez vous revoir, j'en suis convaincue.. Qu'est ce qui te fait penser que c'est fichu pour février (hormi son silence)? Il faut positiver.. On dit que la pensée fait parfois se concrétiser l'évènement alors sois positive à ce sujet stp, ça peut aider.. Et puis, il faut sourire à la vie.. "

Alors Lilibella, on y croit, on reprend confiance en soi et on avance! Arrête de te faire du mouron.. La tendance a été inversée..On est dans le positif maintenant..

Gros bisous de son ange gardien qui veille toujours..alias Minouchette
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: lilibella1980

Re: Pour minouchette il y a 3 mois #4024

• lilibella1980
  • Consultant très régulier
Bonjour Minouchette,

J'espère que tu vas bien. Bon je me lance mais j'ai peur de me faire taper sur les ongles par mon ange gardien.

Alors voilà, depuis mardi soir, je n'ai plus de nouvelles de mon chéri et cela me fait angoisser

Je sais que tu m'as dis de ne pas "me faire du mouron" mais étant de nature anxieuse, le stress revient au galop !

J'espère avoir des nouvelles de lui ce week end car il devait me confirmer pour mercredi et à ce jour rien n'est encore planifié (même si tu vois bien la rencontre).

Je ne veux pas l'ennuyer avec plusieurs messages alors je reste discrète en espérant que mon silence le fera réagir.

J'espère pouvoir te lire avant demain soir avant mon départ.

Bon week end

Milles bisous

Vanessa

Re: Pour minouchette il y a 3 mois #4025

Ma chère Lilibella

Juste un petit rappel de mes précédentes prédictions :

" Vous allez vous revoir, j'en suis convaincue.. Qu'est ce qui te fait penser que c'est fichu pour février (hormi son silence)? Il faut positiver.. On dit que la pensée fait parfois se concrétiser l'évènement alors sois positive à ce sujet stp, ça peut aider.. Et puis, il faut sourire à la vie.. "

Alors Lilibella, on y croit, on reprend confiance en soi et on avance! ARRETE DE TE FAIRE DU MOURON.. La tendance a été inversée..On est dans le POSITIF maintenant..

Gros bisous de son ange gardien qui veille toujours..alias Minouchette

Re: Pour minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4080

• lilibella1980
Bonjour Minouchette,

Je voulais t'adresser ce petit message avant mon départ cet après midi. Je pense malheureusement que je ne verrais pas Mathieu cette semaine. Pourtant j'y ai cru.

Je m'explique : je n'avais pas eu de nouvelles de lui depuis mardi soir. Je lui ai adressé un texto cette semaine mais pas eu de réponses. Samedi il a essayé de me contacter à 3 reprises mais comme j'étais occupée, je ne pouvais pas lui répondre donc je l'ai rappelé 15 mn plus tard et là je l'ai senti froid au téléphone. Je pense qu'il n'a pas apprécié que je ne lui réponde pas immédiatement (moi je devrais dire quoi lorsqu'il ne me répond pas aux messages!!!) enfin bref, notre conversation n'a duré que 1mn36 pour être précise il m'a dit " je dois partir chez ma mère, je suis attendu. De toute façon on s'appelle demain je ne vais pas te déranger plus longtemps. tu me manques.j'taime".

Bien évidemment, j'ai attendu son appel hier mais RIEN. Je lui ai adressé un texto mais pas de réponse.

Nous devions nous voir mercredi mais à 48 h du rendez-vous je suis toujours dans le flou.

Par pitié envoi-moi tes bonnes ondes mon petit ange gardien car j'en ai besoin.

Je ne pourrais plus me connecter avant la semaine prochaine car pas de connexion internet chez mes parents.

Passe une bonne semaine

Gros bisous

Lilibella qui a le coeur bien triste.

Re: Pour minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4087

Bonjour Lilibella

Je n'ai qu'un mot à dire (de par ce bref passage sur le forum) : J'ai honte pour lui!!

Je ne suis pas là pour juger mais bon...

J'ai aussi le coeur bien triste comme vous pouvez le lire dans ma rubrique..

Profitez quand même de votre séjour pour vous ressourcer et gardez le moral, il vous est revenu, c'est déjà ça.. Vous vous reverrez de toute façon..

Pour les bonnes ondes, c'est déjà fait sans vous avoir lue.. Je vous en ai envoyé au biais de prières en fin de matinée.. J'en ai envoyé à tous ceux qui m'aident sur ce forum.. Mais je crois que vais reprendre ma bougie pour vous. Je vais en faire une spécialement à votre intention.

Gros bisous de votre fidèle Minouchette

PS Merci d'avoir donné des nouvelles avant de partir

Re: Pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4227

• lilibella1980
Bonjour Minouchette,

J'espère que vous allez mieux. Je suis rentré hier de mes quelques jours de repos. Je viens vous donner des nouvelles...

JE L'AI REVU!!!!!!!!

Oui oui, nous nous sommes vus mercredi. Une journée géniale, magique, je n'aurais pas rêvé mieux.

Je dois m'absenter donc je t'enverrais un message plus long demain pour t'expliquer un peu plus en détail.

Milles mercis pour tes bonnes ondes et ta prière, cela a fonctionné.

Pleins de bisous à mon ange gardien.

Lilibella qui a retrouvé le sourire.
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.