M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: POUR CHRIS : QUESTION COEUR

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 3 mois #4018

• solea
  • Consultant régulier

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 2 mois, 4 semaines #4059

• solea
  • Consultant régulier

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 2 mois, 3 semaines #4264

• Chris
  • Voyant
Bonjour delphine ... hé oui toujours et encore du retard ....

Monsieur Sébastien est toujours dans lee trouble ... quand il te dit que c'est compliqué c'est qu'il n'a pas de réponses à ses questions vous concernaant ... Il pense a toi, a des sentiments pour toi mais n'arrivent pas pour le moment a avancer ... On le sens malgré tout le faire sur ce printemps peu à peu il va avancer verrs toi de lui même ... il a peur de ne pas être à la hauuteur de ce que tu attend mais il va passer au dela de ses peurs ... Courage petie delphine ...

Spirituellement Votre

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 2 mois, 3 semaines #4289

• solea
  • Consultant régulier
Bonsoir Chris,

Merci, merci pour ton retard lol
Et oui je ne m'attendais pas à une réponse en rentrant ce soir du travail et du coup ca me fait une très très belle surprise.

J'espère vraiment que ce que tu me dis là va se réaliser parce ce que cela voudrait dire que cette longue attente est bintôt terminée.

Il y a une semaine j'ai envoyé un petit message à sébastien pour lui dire que je lui souhaitais juste d'être bien.
Parce que oui je l'aime et ce que je veux c'est son bonheur après si ce n'est pas avec moi c'est que c'est ainsi que ca doit être.
Là ce soir avec ton message je me dis que c'est avec moi qu'il va l'avoir ce bonheur et ca c'est merveilleux.

Il ne me reste plus qu'à attendre que l'amour qu'il a pour moi l'aide à franchir toutes les barrières qu'il a en lui.

Je t'embrasse et je te dis à bientôt avec cette fois un retour positif

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 2 mois, 1 semaine #4614

• Chris
  • Voyant
Bonsoir Delphine ... oui garde espoir ... il est difficile pour lui d'accomplir ça vie en moment mais il va être bien plus ouvert tout bientôt ... encore un p'tit effort de ta parts et tu verras que tu te sentiras mieux .... que vous vous sentirez mieux .....

Spirituellement Votre

Re: POUR CHRIS : QUESTION COEUR il y a 1 mois, 3 semaines #4948

• solea
  • Consultant régulier
Coucou Chris,

Je t'écris ce petit message ce soir non pas pour t'annoncer une grande nouvelle mais juste un petite chose. Petite mais c'est déjà un début!

Ce week end j'ai recu un message de Sébastien, il voulait de mes nouvelles. Très vite j'ai compris que s'il m'écrivait c'est parce qu'il n'était pas bien. Son papa s'est de nouveau fait opérer et du coup il avait besoin de quelqu'un à qui parler.

Ce n'est pas la première fois que ca arrive. A chaque fois qu'un de ses parents a un soucis il vient vers moi. Ca ne me dérange pas du tout d'autant que j'ai beaucoup d'affection pour ses parents. Ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi il revient vers moi dans ces moments là et dès que ca va mieux je n'ai plus aucunes nouvelles ???

Je voudrais savoir Chris si ces petits messages sont le début d'une reprise de communication ou bien si cette fois encore je ne vais plus entendre parler de lui d'ici quelques jours.

Voilà tu sais tout

Je suis pressée de te lire et surtout de t'envoyer d'autre petites nouvelles

Je te t'envoie un grand merci et je te souhaite une belle soirée.

Temps de génération de la page: 0.27 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.