M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ??
(1 visualisation(s)) (1) Invité

SUJET: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ??

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4122

• PRUCHAR
  • Consultant quotidient
Coucou Annia,

"...il pense à toi , tu es son rayon de soleil, ne te fais pas de souci pour cela, les sentiments sont inchangés mais à l'avenir, évite de trop le rassurer, il se dévoilera encore un peu plus " comment ça ? en lui offrant moins de cadeaux ?

Sinon, lorsqu'il viendra chez moi dès son retour je peux lui dire "je suis bien avec toi, je t'aime... et toi tu m'aimes ?"

Dis annia, on va se voir la semaine prochaine ? Tu ressens un message de lui lundi dès son embauche ?

Merci

Bisous Annia

Sandrine

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4133

• annia
  • Voyant
Bonjour Sandrine,des nouvelles proches et visite peu après - Après l'emploi....c'est le sentimental ...tu te poses trop de questions . Laisse évoluer la situation - Tu lui as déjà parlé de tes sentiments, laisse-le se dévoiler lui...maintenant - Je te souhaite une bonne journée Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4156

• PRUCHAR
  • Consultant quotidient
Coucou Annia,

Ok je suis tes conseils. Quand va-t-il dévoiler ses sentiments ?
Et c'est quand le resto ?

Et oui je trasbiscotte trop mon cerveau, tu me connais ??

Bisous

Merci Annia

Sandrine

PS : désolée de te poser pleins de questions c'est que je ne peux pas trop faire de l'audiotel vu que je me limite côté budget.

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4180

• PRUCHAR
  • Consultant quotidient
PRUCHAR écrit:
Coucou Annia,

Ok je suis tes conseils. Quand va-t-il dévoiler ses sentiments ?
Et c'est quand le resto ?

Bisous

Merci Annia

Sandrine

PS : désolée de te poser pleins de questions c'est que je ne peux pas trop faire de l'audiotel vu que je me limite côté budget.

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4223

• PRUCHAR
  • Consultant quotidient
Coucou Annia,

Ok je suis tes conseils donc je ne lui dis pas "est ce que tu m'aimes ?".
Lorsqu'il est venu la derniere fois le jour ou je lui ai offert son pull, il avait refuse et je lui ai demande mais qu'est ce que je peux t'offrir ? "
Il m'a repondu "mon cadeau c'est toi"
Quand va-t-il dévoiler vraiment ses sentiments ?
De plus le jour de la st valentin, il m'envoye un message "bonjour p'tite louloute"
que ressens tu dans tout ca ?

dis Annia, c'est quand le resto ?
est ce que tu ressens lors de sa prochaine visite quelque chose ? va t-il m'offrir quelque chose et c'est quoi ? sinon va t-il me parler de ses problemes...?

Bisous

Merci Annia

Sandrine

PS : désolée de te poser pleins de questions c'est que je ne peux pas trop faire de l'audiotel vu que je me limite côté budget.[/quote][/quote]

Re: Pour annia : Quand vais-je vivre avec JJ ?? il y a 2 mois, 3 semaines #4252

• annia
  • Voyant
Bonjour Sandrine, Et oui je trasbiscotte trop mon cerveau, tu me connais ?? Alors là, tu peux le dire, décidément tu aimes te "tarabiscotter le cervelet" Il t'a dit ...mon cadeau c'est toi, alors à ton avis qu'est ce que cela signifie????? Il n'ose pas te dire" les je t'aime" que tu attends car sa situation personnelle le bloque pour te faire une déclaration mais ces mots-là, ses attitudes doivent te conforter dans cette voie - Tu te prends trop la tête, je te l'ai dit et répété ...le sentiments ne passent pas automatiquement par des échanges de cadeaux alors laisse cela de côté et fais de même ..Vous passerez prochainement un très bon moment ensemble et là c'est "un beau cadeau" également ... en plus du resto - je compte sur toi pour faire un effort vers "plus de sérénité " ... Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.
Temps de génération de la page: 0.28 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.