Bonjour Frédéric
J' avoue que votre vision m'épate ! Oui, ça m'épate aussi! En toute modestie bien-sûr..
Vous avez du feeling avec moi, je ne sais pas comment ça se fait, car je suis très fermé ces derniers mois depuis que ma relation est finie. Peut être que ça n'a rien à voir non ? Non, rien à voir à mon humble avis. Je capte votre âme et voilà..
Non en fait j'ai du feeling, mais je pense que c'est surtout qu'avec le temps on apprends à ressentir les choses. Je crois que vous évoquez plutôt l'expérience que l'on acquiert au fil des années et la maturité qui en découle. Le don de voyance (qui est quand même un sacré fardeau à porter en général

), on l'a de naissance ou on l'a pas..Par contre, on peut refuser de le voir comme ce fut mon cas, moi qui ne l'ai découvert qu'à 40 ans!!
Etes-vous bien-sûr de ne pas l'avoir aussi vu le feeling qui s'est établi entre nous d'emblée?.. J 'ai remarqué que dans ces cas, ça signifie que je suis fasse à un médium..

Le mieux est de vous tester si ça vous intéresse mais de toute façon, La-Haut si On vous a choisi pour aider les autres de par la voyance ou le magnétisme, vous allez bien vite être confronté à la "chose", croyez-moi..

Moi, On ne m'a pas demandé mon avis.
Bref, voyons vos amours avec cette belle blonde sympathique..

On me parle de jalousie de votre part, je dirais.. Etait-ce la raison de la rupture que vous avez voulue et regrettée par la suite? Il me semble que la séparation n'était pas vraiment justifiée.. Les sentiments étaient très forts et partagés. Il y avait de l'entente. Je viens d'avoir un flash sur une influence extérieure qui est venue perturber votre couple. Le découragement l'a emporté.
J'attends votre "verdict" avant de poursuivre. Amicalement. Minouchette