M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: question pour Minouchette

question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3289

• frederic31
  • Nouveau consultant
Bonjour Minouchette,

J'ai rompu avec mon amie au mois de juin dernier. J'ai tente de reprendre une relation, mais entre temps elle avait rencontré quelqu'un fin aout. depuis nous ne nous parlons plus, et de plus nous travaillons dans la même société. Que ressentez vous de l'évolution de notre relatoin, est une rupture définitve ou bien une parenthèse.
Mon prénom est frédéric et je suis né le 08/02/1969

Merci beaucoup pour vos éclaircissements Minouchette
Dernière édition: il y a 3 mois, 3 semaines par frederic31.

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3304

Mon cher Frédéric

A nouveau bienvenu parmi nous et enchantée de faire votre connaissance..

Le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai un bon feeling avec vous..

Je m'explique : hormi que je vous ai senti très sympa d'emblée à la lecture de votre première phrase (dans l'autre rubrique), je me suis concentrée vite fait sur votre question avant de vous lire et je réponds immédiatement car j'en suis carrément exaltée..

Voilà, j'avais vu votre rupture avec une femme qui a compté et un amour platonique au travail!! Je vous jure que c'est la pure vérité. J'ai vu que la question portait sur l'évolution de cette relation de travail. Par contre, je ne pensais pas que c'était la même femme (mais à ma décharge j'ai regardé vite fait )..

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une femme assez grande, mince, blonde et féminine? J'aimerais aussi connaître son prénom et son âge svp?

Au plaisir de vous lire, Frédéric...Amitiés de Minouchette
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: frederic31

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3313

• frederic31
  • Nouveau consultant
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Effectivement, il y a un amour platonqiue jusqu'à qu'elle se sépare de son mari.
Il s'agit effectivement d'une femme grande, mince, féminine, pas blonde mais les cheveux chatains clair (pas loin du blond, mais pas blond )
Vous ne vous êtes pas trompé du tout ! j'avoue que votre vision m'épate !

Son prénom : Florence et est née le 10/02/1972

C'est effectivement quelqu'un qui a beaucoup compté pour moi.

Vous avez du feeling avec moi, je ne sais pas comment ça se fait, car je suis très fermé ces derniers mois depuis que ma relation est finie. Peut être que ça n'a rien à voir non ?
En tout cas je suis epaté par vorte vision, et dire que moi, je ne vois pas plus plus loin que le bout de mon nez. Non en fait j'ai du feeling, mais je pense que c'est surtout qu'avec le temps on apprends à ressentir les choses.

Merci encore à vous !

Frédéric

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3314

Bonjour Frédéric

J' avoue que votre vision m'épate ! Oui, ça m'épate aussi! En toute modestie bien-sûr..

Vous avez du feeling avec moi, je ne sais pas comment ça se fait, car je suis très fermé ces derniers mois depuis que ma relation est finie. Peut être que ça n'a rien à voir non ? Non, rien à voir à mon humble avis. Je capte votre âme et voilà..

Non en fait j'ai du feeling, mais je pense que c'est surtout qu'avec le temps on apprends à ressentir les choses. Je crois que vous évoquez plutôt l'expérience que l'on acquiert au fil des années et la maturité qui en découle. Le don de voyance (qui est quand même un sacré fardeau à porter en général ), on l'a de naissance ou on l'a pas..Par contre, on peut refuser de le voir comme ce fut mon cas, moi qui ne l'ai découvert qu'à 40 ans!!

Etes-vous bien-sûr de ne pas l'avoir aussi vu le feeling qui s'est établi entre nous d'emblée?.. J 'ai remarqué que dans ces cas, ça signifie que je suis fasse à un médium.. Le mieux est de vous tester si ça vous intéresse mais de toute façon, La-Haut si On vous a choisi pour aider les autres de par la voyance ou le magnétisme, vous allez bien vite être confronté à la "chose", croyez-moi.. Moi, On ne m'a pas demandé mon avis.

Bref, voyons vos amours avec cette belle blonde sympathique.. On me parle de jalousie de votre part, je dirais.. Etait-ce la raison de la rupture que vous avez voulue et regrettée par la suite? Il me semble que la séparation n'était pas vraiment justifiée.. Les sentiments étaient très forts et partagés. Il y avait de l'entente. Je viens d'avoir un flash sur une influence extérieure qui est venue perturber votre couple. Le découragement l'a emporté.

J'attends votre "verdict" avant de poursuivre. Amicalement. Minouchette
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: frederic31

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3318

• frederic31
  • Nouveau consultant
Oui je vous parlais de l'expérience acquise au fil du temps, mais je dois dire que c'est pareil tout le monde.
après coup oui, je crois que j'ai ressenti du feeling avec vous, peut être la façon dont vous m'avez accueilli sur le forum. Je me suis tout de suite tourné vers vous. Maintenant à savoir si j'ai des qualités de médium, je ne sais pas, mais là je vous pose la question de savoir comment le savoir ? Je fonctionne beaucoup au feeling, au ressenti, mais je n'ai pas de flash ou de vision ; est ce plutôt une sorte d'espérance plutôt qu'une réelle vision. Ou bien j'ai un petite vision mal exploitée ?

Concernant ma relation avec cette personne, je n'ai pas eu de jalousie. Je n'étais pas préparé à cette relation si soudaine et si inespérée que j'ai en quelque sorte gâché cette complicité,et j'ai eu un peu peur, j'avoue de ne pas être à la hauteur (même si j'en avais les capacités) du fait qu'elle ait des enfants qui m'appréciaient beaucoup. Les sentiments sont toujours là et intacts, même si elle a actuellement une relation bien engagé avec quelqu'un d'autre. J'ai tout de même coupé tout contact avec elle sauf professionnel. Je l'évite, elle m'évite aussi je pense, mais elle ne veut le montrer. Elle veut dégager uneune image très sereinee et très forte, mais je ne suis pas sûr qu'elle le soit réellement au fond d'elle même, soit parce que ma présence au bureau la gène, soit par qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour moi.
Pourtant, je suis sûr qu'elle a beaucoup d'amour pour moi. j'ai franchement l'impression que notre histoire est entre parenthèse, mais je me trompe sûrement, ce n'est qu'une illusion. Concernant cette influence extérieure, je ne vois pas du tout. Je pense qu'elle s'est découragée, et elle a débutée une relation avec quelqu'un d'autre. Même si elle m'a dit qu'elle s'entendait bien avec lui, je ne pense pas qu'elle ait réellement des sentiments pour lui.

Voilà j'essaie d'y voir clair entre tout ce qui s'est passé et ce que je ressens, mais mon ressenti n'est peut être pas le bon.
En tout cas, oui, vous avez u sacré feeling pour percevoir les choses, ça se confirme !

merci beaucoup encore une fois, ça me permettra d'y voir clair. Même si j'essaie de tirer en quelque sorte un trait sur cette histoire, j'essaie d'un autre côté d'y croire encore !

Frédéric

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3379

• frederic31
  • Nouveau consultant
bonjour, Minouchette

En repensant à l'influence extérieure, je pense que c'est l'environnement du travail et les personnes qui y sont qui ont été un frein. Je pense que ça vient de là. C'est un environnement où les rapports sont difficiles et nous l'avons caché, ça a faussé beaucoup de choses et du coup, obligé de vivre notre relation cachée, surtout moi, elle non, elle n'attachait pas d'importance à cela. Elle avait raison, sur ce plan.

voilà, c'était ma petite contribution pour éclairer votre lumière.

Merci encore Minouchette, et je vous souhaite un très bon week end.

Bien amicalement à vous qui consacrez du temps aux autres et c'est formidable de votre part, et encore merci.
Temps de génération de la page: 0.32 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.