M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: question pour Minouchette

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois, 2 semaines #3510

• frederic31
  • Nouveau consultant
frederic31 écrit:
Oui je vous parlais de l'expérience acquise au fil du temps, mais je dois dire que c'est pareil tout le monde.
après coup oui, je crois que j'ai ressenti du feeling avec vous, peut être la façon dont vous m'avez accueilli sur le forum. Je me suis tout de suite tourné vers vous. Maintenant à savoir si j'ai des qualités de médium, je ne sais pas, mais là je vous pose la question de savoir comment le savoir ? Je fonctionne beaucoup au feeling, au ressenti, mais je n'ai pas de flash ou de vision ; est ce plutôt une sorte d'espérance plutôt qu'une réelle vision. Ou bien j'ai un petite vision mal exploitée ?

Concernant ma relation avec cette personne, je n'ai pas eu de jalousie. Je n'étais pas préparé à cette relation si soudaine et si inespérée que j'ai en quelque sorte gâché cette complicité,et j'ai eu un peu peur, j'avoue de ne pas être à la hauteur (même si j'en avais les capacités) du fait qu'elle ait des enfants qui m'appréciaient beaucoup. Les sentiments sont toujours là et intacts, même si elle a actuellement une relation bien engagé avec quelqu'un d'autre. J'ai tout de même coupé tout contact avec elle sauf professionnel. Je l'évite, elle m'évite aussi je pense, mais elle ne veut le montrer. Elle veut dégager uneune image très sereinee et très forte, mais je ne suis pas sûr qu'elle le soit réellement au fond d'elle même, soit parce que ma présence au bureau la gène, soit par qu'elle a encore beaucoup de sentiments pour moi.
Pourtant, je suis sûr qu'elle a beaucoup d'amour pour moi. j'ai franchement l'impression que notre histoire est entre parenthèse, mais je me trompe sûrement, ce n'est qu'une illusion. Concernant cette influence extérieure, je ne vois pas du tout. Je pense qu'elle s'est découragée, et elle a débutée une relation avec quelqu'un d'autre. Même si elle m'a dit qu'elle s'entendait bien avec lui, je ne pense pas qu'elle ait réellement des sentiments pour lui.

Voilà j'essaie d'y voir clair entre tout ce qui s'est passé et ce que je ressens, mais mon ressenti n'est peut être pas le bon.
En tout cas, oui, vous avez u sacré feeling pour percevoir les choses, ça se confirme !

merci beaucoup encore une fois, ça me permettra d'y voir clair. Même si j'essaie de tirer en quelque sorte un trait sur cette histoire, j'essaie d'un autre côté d'y croire encore !

Frédéric

Bonjour Minouchette,

J'espère que vous allez bien en ce temps bien raffraichissant

Je profite pour faire remonter mon message.

Amicalement,

Frédéric

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois #3851

Mon très cher Frédéric

Désolée de vous avoir négligé.. Mon ressenti concernant votre gentillesse se confirme aussi.. Vous êtes une belle âme..

Je vous ressens sincèrement médium.. (on se "sent" entre nous si je puis dire quand on a découvert son propre don). Vous avez aussi sûrement du magnétisme. On a dû souvent vous dire que l'on se sentait rassuré en votre présence ou que l'on pouvait compter sur vous car vous savez écouter sans juger et vous êtes discret et efficace.. On doit facilement se confier à vous..

Cela étant dit, j'avoue que vous m'avez fait sourire avec la recherche de" l'influence extérieure" éventuelle.. Je vois que ça vous turlupine mais ça me fait plaisir de voir que vous essayez de trouver de quoi il s'agit.. Vous devez sentir aussi que ça peut être relativement important.. Peut-être que Florence est du genre influençable dans certains cas.. Je sens plus une femme plus âgée et assez stricte tenter de la manipuler.. Cela peut-il correspondre à une collègue à vous?

Voilà, au plaisir de vous lire. Je vous dis à la prochaine Frédéric.. Amitiés de Minouchette

PS Je ne manquerai pas de vous répondre, ne vous inquiétez pas..

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois #3862

• frederic31
  • Nouveau consultant
Bonjour Minouchette et heureux de vous revoir !

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien négligé du tout, il faut se ménager du temps à soi même, c'est important pour son bien être personnelle. Etre à l'écoute des autres demande beaucoup d'énergie, donc il faut savoir se mettre en retrait.
C'est vrai que je suis beaucoup à l'écoute et qu'on peut compter sur moi, beaucoup trop à mon goût ; mais comment faire ? Si on besoin de moi, je n'ai pas envie de laisser la personne qui a un petit ou gros ennuie se débtouiller toute seule si je peux aider à faciliter ou soulager la situation. je suis bien content lorsqu'on me vient en aide, donc c'est vrai je suis toujours là et prêt à aider les autres.C'est vrai qu'on a facilement confiance en moi en général, et que je ne juge pas.
Par contre je ne ressens pas toujours de don de médium, ou alors je ne l'ai pas encore découvert. J'ai plus une sensibilité accrue par rapport à la moyenne, même trop et c'est très pénible, j'aimerai être beaucoup moins touché quelques fois pour que la douleur soi moins intense ; mais bon je suis comme ça et j'essaie de me le gérer au quotidien, mais c'est très difficile.
Concernant ma situation sentimentale, c'est exactement ce que je vous décris au deçu, ma sensibilité m'a mis à mal, et du coup, c'est une situation que je vis très mal. j'essaie de camoufler tout ça pour me protéger, mais rien à faire, ça se voit.
Oui j'essaie de trouver qui peut influencer Florence, j'avoue, je ne voie rien. Peut être notre amie en commun avec qui nous travaillons. Mais elles se sont éloignées l'une de l'autre, donc les rapports qu'elles ont entre elles sont assez conflictuelles quelques fois. A vrai dire Florence se comporte très mal depuis quelques mois. En premier lieu avec moi. Au tout début de sa nouvelle relation, elle n'a pas hésité à me narguer et continue à le faire. Elle a perdu sa simplicité et sa douceur qu'elle avait auparavant. Je sens qu'elle est très mal dans sa peau depuis, elle fait très fatiguée et essaie de camoufler son mal être. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué. je pense que sa relation n'est pas au beau fixe. un de ses enfant à elle est très remuant et la personne avec qui elle est ne supporte pas trop ça. je l'ai appris de ma collègue, qui pourrait être elle, l'influence extérieure. elle est très strict, plus agée qu'elle (elle a mon age en fait). Nous étions tous les trois très amis, auparavant. leur amitié s'est un peu étiolée avec le temps, et Florence a pris de la distance avec elle peu après la fin de notre histoire. Moi je me suis rapproché un peu plus de ma collègue et je pense que Florence en est un peu jalouse.
Voilà, donc je ne sais plus trop où j'en suis dans tout ça, comment me situer vis à vis de tout le monde, si je peux espérer retoruver Florence, même avec tout le mal qu'elle me fait, car actuellement, ce n'est pas elle, c'est une autre personne.

Désolé pour le petit roman, ça doit prendre un de temps à lire tout ça.

Quoiqu'il en soit, je suis heureux de vous retrouver ici, et je vous en remercie encore de m'avoir répondu. Rester en pleine forme, c'est tout ce qui compte, et si vous ne pouvez pas répondre, ce n'est pas grave, les réponses aux questions que je me pose, viendront d'elles mêmes, en bien ou en mal, mais je les aurai à un moment donné.

Je vous souhaite un très bon dimanche encore frisquet cetes, mais c'est jour de repos, donc profitez !!!

Amitiés

Frédéric

Re: question pour Minouchette il y a 3 mois #3863

• coeur10
  • Consultant
vous ete en ligne minouchette? répond moi????????

Re: question pour Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4049

• frederic31
  • Nouveau consultant
Oupss, quelqu'un c'est trompé de post

a bientôt de vous lire ce votre ressenti Minouchette

Bonne fin de we et sincères amitiés
Frédéric

Re: question pour Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4205

Mon très cher Frédéric

Désolée de vous avoir involontairement négligé et merci de ne pas en voir pris ombrage..

Je vous remercie également de votre soutien dans ma rubrique. Votre gentillesse me touche beaucoup.

C'est aussi très gentil de me faire de longues confidences. Cela dit, j'espère ne pas vous froisser en vous demandant de bien vouloir faire des paragraphes pour plus de limpidité si cela doit se reproduire.. Ne le prenez surtout pas mal.. Vous savez que ce n'est pas méchant (vous me connaissez!)..

Aussi, quelle est la question précise svp?

Je ne promets pas de réponse rapide mais je ne vous oublierai pas..

Bises de votre fidèle Minouchette
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.