M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: pour minouchette

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3900

• 121207
  • Consultant
houps je croyais que c'était un message de Minouchette

minouchette est avant tout une amie sincère et exceptionnelle j'ai pu sentir la bonté de son coeur et de son âme sans limite elle est directe et très généreuse et je suis sur qu'elle est belle personnellement je l'adore et j'attends toujours avec impatience ses méssages

tout ce qu'elle dit est vraie la distance qui nous sépare n'altère en rien la qualité de ses ressenties :
son retour sur le forum est une bénédiction pour moi. j'ai hâte de vous lire ma chère Minouchette

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3908

• 121207
  • Consultant
bonjour ma chère

je n’arrête pas de me demander pourquoi vous ne me répondez plus ? vous êtes fâche de moi ?!!!! : je sais que vous recevez beaucoup de message et vous devez y répondre mais n'oubliez pas vos amis qui ont aussi besoin de vous

vos messages me manquent horriblement je vous le jure

bonne fin de journée et à très bientôt j’espère,

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3987

Bonjour Samira

Eh ben, eh ben, que se passe-t'il au juste? Un petit coup de blues, j'imagine..

Je n'étais évidemment pas fâchée.. Merci de votre gentillesse et de votre chaleur humaine..

Alors je me permets de vous faire un petit rappel :

"Je dirais que son orgueil l'aveugle actuellement. Il est trop fier pour reconnaître qu'il a tort mais il tient à vous. Il reviendra après un temps de réflexion prolongé. Il doit encore marquer son caractère (du moins c'est comme ça qu'il voit la chose.. ). Il croit toujours mener la danse mais il se trompe car je ressens votre force de caractère.

Voilà Samira ce que je peux dire pour le moment"

Je ne crois pas que son retour soit très loin (je ne fais pas de voyance sur le long terme si ça peut vous rassurer).. mais dater est impossible ou presque. Patience, patience.. Merci de faire confiance à sa Minouchette qui est sans complaisance (comme chacun doit le savoir )..

Tenez-moi au courant si vous le voulez bien (mais je crois que oui ) quand il y aura du nouveau avec votre homme.. car il y en aura.. Ca déclenchera sûrement de nouveaux flashs ou ressentis si vous êtes toujours dans le questionnement..

Mille pensées angéliques de votre Minouchette
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: 121207

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3993

• 121207
  • Consultant
quel joie de vous lire ma chère Minouchette , vous m'avez bien manquée je sais que ce n'est pas un pur hasard, mais mon bien aimé m'a appelé et on a eu une assez longue conversation

vous me l'aviez dit et croyez moi je n'ai jamais douté de vos paroles je savais que vous étiez spéciale

il était très malade d’après ce qu'il m'a dit et je suis un peu coupable d’après lui toujours il a passé de très mauvais moments .

je ne vous cache pas ma chère que lors de notre mal entendu je lui avais dit des choses un peu blessante mais il ne faut pas oublier qu'il m'a fait trop de mal lui aussi

bref lors de notre conversation on a parlé de tout et de rien , mais en aucun moment il m'a dit qu'il m'aimait ou que je lui manquais , rien de tout ca

mais j'étais tellement heureuse d'entendre sa voix , et au fond de moi je sais qu'il m'aime toujours sinon pourquoi il m'a appelé ???
si vous savez ma belle Minouchette ce que je sens en ce moment , et j'ai une envie folle de vous embrasser très fort

merci de m'avoir soutenu, merci de m'avoir aidé à patienter , merci d’être là près de nous tous

Re: pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4123

• 121207
  • Consultant
bonjour ma Minouchette

je suis un peu déçu , vous savez , mon chéri m'appelle et on parle mais ce n'est plus comme avant je ne sens plus la chaleur et la force de son amour jusqu’à maintenant croyez moi , il ne m'a pas dit un seul mot d'amour, il n' a même pas pensé à me voir je trouve tout ca un peu bizard

je n'arrive plus à comprendre pourquoi il m'a appelé s'il n'a pas envie de me voir???!!!! meme nos sujets de conversation ne sont plus les mêmes

qu'est ce qui se passe ? j'aimerais bien le savoir !!!!!!

j'étais tellement heureuse de son retour vers moi, et je croyais que les problèmes c'était fini , mais je vois bien que non malheureusement

il n'est plus le même , et ça me fait de la peine et du mal aussi , que dois je faire ma chère expliquez moi ce qui arrive je vous en prie

bon ma chère amie , je vous laisse , en espérant vous lire , et en espérant comprendre , bisou

Re: pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4161

• 121207
  • Consultant
salam ma chère minouchette

comment allez vous ? comme vous voyez je reviens toujours vers vous j'ai énormément de point d’interrogation et je n'ai aucune réponse , je n'arrive pas à comprendre le comportement de mon homme il m'appelle au téléphone mais j'ai l'impression que je parle à une autre personne je crois que je l'ai perdu , mais par contre je me demande pourquoi il continue à m’appeler ?

aujourd'hui il m'a dit franchement qu'il ne pouvait pas me voir , tout simplement , et je trouve tout cela bizarre

je vous demande de m'aidez à comprendre , il m'est revenu ( enfin c'est que je croyais ) mais il est inaccessible

que dois je faire ?
au-secours Minouchette

ma chère Minouchette , je vous souhaite une bonne fin de soirée et à la prochaine j’espère
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.