M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: pour minouchette

Re: pour minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3373

• 121207
  • Consultant
bonjour ma chère ,

eh bien les choses deviennent de plus en plus intéréssante c'est comme si vous lisez un livre ouvert vous pénétrez au fond de moi et je vous assure que vous me décrivez avec une telle précision

Najib a beau éssayè de me soumettre , et c'est d'ailleurs la cause de nos problèmes, il me répéte souvent ( ....tu ne fais pas ce que je te dis.....) alors que pour moi, je suis convaicu que je ne fais rien de mal

j'ai un fort caractère et je n'aime pas qu'on me donne des ordres à tort et à travers vous me comprenez !!!!!! en plus comme vous avez pu le comprendre j'aime vivre avec l'entente mutuelle, partger tous sans complexe pour lui etre un homme c'est donner des ordres

il m'aime mais mon caractère le dérange , je le mets hors de lui bien des fois

alors aprés tout ca , quels sont vos ressentis ma chére

ca me fait tellement plaisir de vous écrire , je me sens très bien aprés

voila ma minouchette , je termine ce message en éspérant vous lire très vite

NB: hier soir quelqu'un a oublié de cliquer "nouveau sujet " et il vous a posé une question à travers mon partage , mais ce n'est pas grave , ca m'est arrivé à moi aussi ,

Re: pour minouchette il y a 3 mois, 3 semaines #3378

• 121207
  • Consultant
rebonjour ma chère,

je viens de recevoir un message de vous , mais la grande surprise c'est que ce message était en fait déstiné à SOLEA , je ne sais pas comment s'est arrivé !!!!!! mais je crois qu'il ya une erreur quelque part

de toutes les facons , j'étais ravie de lire ce message , parce qe qu'au fond ca concerne toutes les femmes sans exeption ,

bonne journée ma belle , et à trés bientot j'espère

Re: pour minouchette il y a 3 mois, 2 semaines #3400

• 121207
  • Consultant
ma chère Minouchette ,

twahachtek , j'ai eu envie de vous 'écrire aujourdh'hui et avoir de vos nouvelles, j'ai appris par hazard que vous n'avez pas de partenaire et je ne vous cache pas , j'ai été surprise vous aidez les gens à surmonter leurs peines , vous leur faciliter la vie , vous les rassurez , alors vous devez etre comblée d'Amour

le Saint Valentin approche , et j'adore offrir des cadeaux en cette occasion seulement cette année c'est différent mon chéri est loin de moi et ne donne pas signe de vie , et ca me fait de la peine de ne pas pouvoir lui offrir un souvenir comme d'hab

pourquoi les gens compliquent la vie à votre avis alors que tout est simple?!!!!! moi personnellement j'adore aimer et etre aimer et pour rien au monde " si je le pouvais bien sur " je ne laisserais passer une occasion d'Amour .

bref , la vie est telle qu'elle est , on peut rien y changer , le destin parfois joue des détours , et tu te trouve coincé , quoi qu'il en soit j'aime la vie et personne ne pourra me la gacher .

bon chère Minouchette , je vous laisse pour le moment en éspérant vous lire bientot TSABHI ALA KHIR

Re: pour minouchette il y a 3 mois, 1 semaine #3722

• 121207
  • Consultant
bonjour ma chère

je n'ai pas eu de vos nouvelles il ya plus qu'une semaine, j'espère que tout va bien pour vous ! croyez moi vos messages me manquent , et aussi votre facon de rendre les choses très faciles ,

je voulais savoir s'il ya du nouveau me concernant !!!! parce que jusqu'ici le mutisme total de la part de mon chèri , aucune manifestation , c'est comme s'il n'existait plus

croyez vous vraiment qu'il va me revenir ????? une réponse sincère est tout ce que je demande , telle qu'elle soit bonne ou mauvaise je l'accépterais .

merci infiniment ma chère Minouchette , en éspérant vous lire très bientot , je vous souhaite un joyeux " Saint Valentin "

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3891

• 121207
  • Consultant
ma chère minouchette

je suis tellement heureuse de votre retour croyez moi vous m'avez beaucoup manqué , et je ne vous cache pas que j'ai eu de la peine de ne rien recevoir de vous vous êtes exceptionnelle et je dirais que vous êtes la seule personne qui m'a comprise

voila ma chère amie , je voulais juste vous dire que votre retour m'a fait vraiment plaisir je vous embrasse très fort et passez une bonne nuit , en espérant vous lire très bientôt

Re: pour minouchette il y a 3 mois #3892

• coeur10
  • Consultant
bonsoir samira es que tout se qu'elle vous a dit minouchette et vrai?
Temps de génération de la page: 0.31 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.