bonjours annia,j espère que vous aller bien.Karim na pas l air de vouloir changer,mais il a fait des petits efforts, je trouve qu il y a une drôle de relation entre nous,malgré son comportement, j ai l impression qu il existe une forte attirance entre nous,car malgré nos dispute et nos séparation en deux ans je trouve bizarre qu on arrive pas a ce séparer. pourtant c est pas sexuel car on ce voit pas souvent et pourtant je pense qu il ne m aime pas. vous pensez quoi de tout ça?il m aime ou il ne même pas?vous vous êtes jamais tromper sur ce que vous m avez dit sur Karim,ce n est pas une personne glorieuse,il est égoïste.vous m avez dit qu il reviendrais il est revenu,j ai suivi vos conseil de rien lui céder et d être forte et vos conseil on marcher et je vous en remercie beaucoup annia,a c est sur il faut pas vivre en rapport aux carte mais vous m avez énormément aider.l autre ami que je vous avez parler ce rapproche de moi il a des geste câlin en vers moi,il s appelle fathi je n ai pas sa date de naissance mais il a trente ans,on ma dit qu il était coureur de jupons et qu il n est pas fidèle,mais ses petites attentions (il m envoie des mail et des petit message) vont me faire craquer.vous pouvez voir quelque chose avec lui ou pour lui je serais une conquête de plus?merci annia et désoler de vous poser autant de question.merci