Bonjour lulu, vous êtes une consultante principalement de Chris qui est joignable en direct au N° mentionné ci-dessus ou en consultation privée- Je tiens par ce fait à préciser que les médiums qui répondent aux questions sur le Forum le font tous et toutes à titre entièrement bénévoles, prennent sur leur temps personnel pour apporter des réponses aux question qui leur sont posées, et cela en plus de leur principales activités journalières et leur propre vie personnelle - De plus, la fatigue oblige parfois à reporter des réponses tout simplement parce que "la médiumnité, les flashs, ne se déclenchent pas comme si l'on appuyait sur un" interrupteur- Chris a tout récemment fait partie ainsi que d'autres médiums de notre groupe, d'un salon d'une dizaine de jours, à PARIS, il a besoin de se ressourcer et reviendra prochainement sur le Forum -
En ce qui concerne votre question ma chère lulu, en tous les cas, je ressens une forte attraction, la femme que vous êtes, physiquement et moralement, lui plaît énormément, vous n'êtes pas libre et lui non plus, cela peut l'amener à réfléchir effectivement et pourtant il se rapprochera de vous car il éprouve des sentiments et surtout une attirance contre laquelle il ne peut lutter encore bien longtemps - Voilà chère lulu, j'espère avoir apporter une réponse à vos questions, vos doutes, je vous remercie de votre confiance et vous laisse aux bons soins de Chris dès son retour qui ne manquera pas de se faire - Amicalement ANNIA