M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: pour annia

pour annia il y a 3 mois #4035

• lulu82
  • Consultant régulier
bonjour annnia pouvez vous m eclairer sur un collegue avec qui j ai eu une relation amical tres proche il s appelle franck ne le 21/11/1969 et moi christine nee le 22/04/1967 a t il des sentiments pour moi nous sommes maries tout les deux merci par avance normalement c est chris qui suit mon inquietude mais il ne se connecte plus si vous ne pouvez pas je comprendrais merci annia

Re: pour annia il y a 2 mois, 3 semaines #4120

• lulu82
  • Consultant régulier
bonjour annia je remonte ma question merci de me lire et de repondre a mes inquietudes biz

Re: pour annia il y a 2 mois, 3 semaines #4135

• annia
  • Voyant
Bonjour lulu, vous êtes une consultante principalement de Chris qui est joignable en direct au N° mentionné ci-dessus ou en consultation privée- Je tiens par ce fait à préciser que les médiums qui répondent aux questions sur le Forum le font tous et toutes à titre entièrement bénévoles, prennent sur leur temps personnel pour apporter des réponses aux question qui leur sont posées, et cela en plus de leur principales activités journalières et leur propre vie personnelle - De plus, la fatigue oblige parfois à reporter des réponses tout simplement parce que "la médiumnité, les flashs, ne se déclenchent pas comme si l'on appuyait sur un" interrupteur- Chris a tout récemment fait partie ainsi que d'autres médiums de notre groupe, d'un salon d'une dizaine de jours, à PARIS, il a besoin de se ressourcer et reviendra prochainement sur le Forum -
En ce qui concerne votre question ma chère lulu, en tous les cas, je ressens une forte attraction, la femme que vous êtes, physiquement et moralement, lui plaît énormément, vous n'êtes pas libre et lui non plus, cela peut l'amener à réfléchir effectivement et pourtant il se rapprochera de vous car il éprouve des sentiments et surtout une attirance contre laquelle il ne peut lutter encore bien longtemps - Voilà chère lulu, j'espère avoir apporter une réponse à vos questions, vos doutes, je vous remercie de votre confiance et vous laisse aux bons soins de Chris dès son retour qui ne manquera pas de se faire - Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: pour annia il y a 2 mois, 3 semaines #4154

• lulu82
  • Consultant régulier
merci infiniment de vous etes penches sur mes inquietudes je suis conciente que vous etes tous des voyants benevoles et que vous prenez de votre temps ce n etait pas pour juger que je vous ait dit que c est chris qui s occupe de moi mais juste pour etre honnete avec vous en tout cas merci beaucoup de votre gentillesse biz
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.