M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: retour possible?

retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4105

• poulette84
  • Nouveau consultant
je suis née le 11 decembre1984 mon ex conjoint le 14janvier 1983 il ma de nouveau parler de ces sentiments il y a un mois mais me dit que pr le moment il ne peut pas revenir vers moi parce qu il es en couple avec un nourrisson,que c est compliqué mais qu il penses fortement a un avenir amoureux ensemble.
je voudrais savoir si je doit vraiment l attendre,si ce retour va etre rapide ou long

Re: retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4110

• annia
  • Voyant
Bonjour prune, vous êtes dans une situation assez particulière et qui me laisse perplexe !! votre ex vous parle de sentiments alors qu'il est en couple + bébé....c'est compliqué et pour cause! avant d'aller plus loin j'ai besoin de savoir combien de temps a duré votre relation et qui est à l'origine de la séparation ? Quel est le prénom de la personne et mère du bébé ?merci et à bientôt ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4114

• poulette84
  • Nouveau consultant
ma relation a durée 10ans avec frederic né le 14/01/1983 ,la séparation etait d un commun accord,le bébé qu il a eu s appel ****né le11/10/2011 et sa nouvelle compagne s appelle ****
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par carine.

Re: retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4134

• annia
  • Voyant
Bonjour prune, Frédéric s'est un peu trop précipité à recommencer une nouvelle vie alors qu'au fond de lui, subsistaient toujours des sentiments pour vous ...la naissance du bébé apporte un frein à tout renouveau entre vous ou alors ce serait en "relation discrète"...vous méritez mieux que cela. Vous allez garder un contact, à lui de prendre ses responsabilités..mais ne vous attendez à rien pour le moment, ni sur les prochains mois - D'après mon ressenti, vous vous retrouverez plus tard, votre histoire n'est pas terminée mais en attendant ne restez pas à "l'attendre", et lorsque vous aurez l'occasion de vous revoir, faîtes-lui savoir que compte tenu de son "statut de jeune père" vous ne souhaitez pas apporter plus de confusion et qu'un jour ou l'autre s'il le souhaite vous vous retrouverez mais en attendant il doit faire face à ses nouvelles responsabilités - Ne soyez pas triste et démoralisée, ce n 'est simplement "PAS ENCORE LE MOMENT" - Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4141

• poulette84
  • Nouveau consultant
ok dur realité pour moi mais merci d votre reponse je suis completement perdue triste je l aime lui aussi mais rien ne se fait je ne peut que l attendre puisqu e c est l homme que j aime on le sais on es fait l un pour l autre ,sa nouvelle compagne fait tout aussi pour qu il reste aupres d elle puisqu elle sais que ce bebe le retient je voudrai vous poser une autre question!est ce que leur relation va durer encore longtemp?donc si j ai bien compris il ne faut pas que j l attende, pas meme pour les mois a venir?c est tres dur de me faire a cette idee...javais consulter un autre voyant qui m avait parler du printemp donc je tenai grace a cette annonce mais là ...je suis decomposé mais encore merci de votre reponse

Re: retour possible? il y a 2 mois, 3 semaines #4174

• poulette84
  • Nouveau consultant
ok dur realité pour moi mais merci d votre reponse je suis completement perdue triste je l aime lui aussi mais rien ne se fait je ne peut que l attendre puisqu e c est l homme que j aime on le sais on es fait l un pour l autre ,sa nouvelle compagne fait tout aussi pour qu il reste aupres d elle puisqu elle sais que ce bebe le retient je voudrai vous poser une autre question!est ce que leur relation va durer encore longtemp?donc si j ai bien compris il ne faut pas que j l attende, pas meme pour les mois a venir?c est tres dur de me faire a cette idee...javais consulter un autre voyant qui m avait parler du printemp donc je tenai grace a cette annonce mais là ...je suis decomposé mais encore merci de votre reponse
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.25 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.