M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM

A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 3 semaines #4136

• annia
  • Voyant
A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM Je tiens à préciser que les médiums qui répondent aux questions sur le Forum le font tous et toutes à titre entièrement bénévoles, prennent sur leur temps personnel pour apporter des réponses aux question qui leur sont posées, et cela en plus de leur principales activités journalières et leur propre vie personnelle - De plus, la fatigue oblige parfois à reporter des réponses tout simplement parce que "la médiumnité, les flashs, ne se déclenchent pas comme si l'on appuyait sur un" interrupteur-

En ce qui concerne Chris qui a tout récemment fait partie ainsi que d'autres médiums de notre groupe, d'un salon d'une dizaine de jours, à PARIS, reviendra prochainement sur le Forum - Ne vous inquiétez pas !!

BONNE ET BELLE JOURNEE A TOUS ET TOUTES - ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: toumak

Re: A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 3 semaines #4137

• annia
  • Voyant
LEURS PRINCIPALES
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SB1979

Re: A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 3 semaines #4163

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Bonsoir,

Je me suis permise de faire un copier coller de votre message pour le transmettre à certains qui n'ont pas dû le lire.

Merci

Cyrile

De plus en postant ici je fais remonter le post

A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 3 semaines #4191

• Cyrile
  • Consultant quotidient
annia écrit:
A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM Je tiens à préciser que les médiums qui répondent aux questions sur le Forum le font tous et toutes à titre entièrement bénévoles, prennent sur leur temps personnel pour apporter des réponses aux question qui leur sont posées, et cela en plus de leur principales activités journalières et leur propre vie personnelle - De plus, la fatigue oblige parfois à reporter des réponses tout simplement parce que "la médiumnité, les flashs, ne se déclenchent pas comme si l'on appuyait sur un" interrupteur-

En ce qui concerne Chris qui a tout récemment fait partie ainsi que d'autres médiums de notre groupe, d'un salon d'une dizaine de jours, à PARIS, reviendra prochainement sur le Forum - Ne vous inquiétez pas !!

Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Cyrile.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: SB1979

Re: A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 2 semaines #4387

• annia
  • Voyant
MERCI A VOUS Cyrile QUI PRENEZ CERTAINES INITIATIVES BIEN SYMPATHIQUES - ANNIA
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Cyrile, Emma13

A L'ATTENTION DES CONSULTANTS (ES) DU FORUM il y a 2 mois, 1 semaine #4505

• Cyrile
  • Consultant quotidient
annia écrit:

• Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.27 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.