M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: separation definitive ?

Re: separation definitive ? il y a 6 mois, 3 semaines #1770

• lilibulle1963
  • Nouveau consultant
bonsoir annia,

ce message pour vous dire que la soirée au resto mardi s'est bien passée - nous avons beaucoup parlé
ensuite le mercredi suivant nous avons convenu de passer le week end ensemble et cela s'est bien passé et puis il m'a demandé de rester chez lui jusqu'à mercredi matin
nous avons passé des moments agréables tous les deux
reste que je lui ai dit ce dont j'avais besoin dans une relation affective et que lui m'a dit qu'il est difficile pour lui de se sentir chez lui quand nous vivons chez moi avec mes filles
pour ma part je n'entends pas revivre avec lui ni passer des vacances quand l'un ou l'autre avons nos enfants respectifs
que va t'il ressortir de tout cela ?
ces retrouvailles sont-elleq là pour mieux terminer notre relation ?

merci pour votre réponse

bonne soirée annia

lilibulle

Re: separation definitive ? il y a 6 mois, 2 semaines #1966

• lilibulle1963
  • Nouveau consultant
Bonjour Annia,

Mon ami et moi nous nous sommes retrouvés au resto mardi 18 octobre
nous avons passé une agréable soirée et avons beaucoup parlé de nous, de notre couple de ce qui n'allait pas, de nos besoins etc... je lui ai dit que son comportement d'extrême exigence vis à vis de mes enfants et demoi même creait des tensions que je ne voulait plus vivre et que je voulais que l'on se voit ue tous les deux sans les enfants
nous avons passé ensuite le week end, lundi et mardi suivants ensemble chez lui
depuis nous ne nous sommes pas revu car il avait sa fille en vacances

que ressentez vous sur la suite de notre relation ?

merci
a bientôt
lilibulle

Re: separation definitive ? il y a 6 mois, 1 semaine #2137

• lilibulle1963
  • Nouveau consultant
lilibulle1963 écrit:
bonsoir annia,

ce message pour vous dire que la soirée au resto mardi s'est bien passée - nous avons beaucoup parlé
ensuite le mercredi suivant nous avons convenu de passer le week end ensemble et cela s'est bien passé et puis il m'a demandé de rester chez lui jusqu'à mercredi matin
nous avons passé des moments agréables tous les deux
reste que je lui ai dit ce dont j'avais besoin dans une relation affective et que lui m'a dit qu'il est difficile pour lui de se sentir chez lui quand nous vivons chez moi avec mes filles
pour ma part je n'entends pas revivre avec lui ni passer des vacances quand l'un ou l'autre avons nos enfants respectifs
que va t'il ressortir de tout cela ?
ces retrouvailles sont-elleq là pour mieux terminer notre relation ?

merci pour votre réponse

bonne soirée annia

lilibulle

Re: separation definitive ? il y a 4 mois, 3 semaines #2976

• lilibulle1963
  • Nouveau consultant
Bonsoir Annia,

d'abord pour vous dire que mon ami et moi nous voyons de temps en temps quand nous n'avons pas nos enfants respectifs
nous n'avons pas reparlé depuis notre soirée au resto et j'ai refusé d'aller avec lui dans sa famille pour noel car j'ai décidé de ne plus les voir (ils sont polis avec moi mais ne m'acceptent pas particulièrement...)alors fini l'hypocrisie !
lui m'a fait la surprise de venir est manger avec moi le midi du 25

j'aimerai qu'il parle à sa fille qui a 15 ans qui n'accepte toujours pas la séparation de ses parents (en 2003) et surtout que je sois là car cela empêche la reprise de relation entre ses parents - elle dit à on pèr qu'elle n'a rien contre moi sauf qu'elle fait des coups en douce comme il y a quelque année cacher une bague que mes filles m'avait offerte et que je n'ai toujours pas retrouvée ou mntir et son père la croit !

j'aimerai savoir à quoi je peux m'attendre concernant cette relation que je vois plutôt vouée à l'échec maintenant

merci pour votre aide

lilibulle

Re: separation definitive ? il y a 4 mois, 2 semaines #3001

• annia
  • Voyant
Bonjour lilibulle, tout d'abord je vous souhaite une Bonne et Belle Année 2012 !!

Cet homme a des sentiments pour vous et vous pour lui...tout devrait bien se passer si vous n'aviez pas autour de vous des personnes négatives - Vous avez eu raison de ne pas aller dans sa famille ....Sa fille a 15 ans, ne veut pas admettre la séparation de ses parents et trouve en vous, je dirais, la responsable de la situation... vous êtes sa victime toute désignée pour expulser sa colère...c'est plus facile que d'admettre que ses parents ne s'entendaient plus et que le couple se séparerait tôt ou tard -

Il prendra l'initiative de parler et d'apporter des explications à sa fille - Il attend le "bon moment" pour cela - Encore un peu de patience et vous vous retrouverez- A très bientôt ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: separation definitive ? il y a 3 mois, 3 semaines #3376

• lilibulle1963
  • Nouveau consultant
bonjour Annia,

et bien voilà un retour : il y a presque deux semaines j'ai passé une soirée avec mon ami (ciné et resto) qui est ensuite venu dormir à la maison
lee lendemain il m'a téléphoné
tout s'est bien passé mais depuis silence radio je n'ai plus aucune nouvelle de lui !

j'aimerai savoir si je peux passer à autre chose et considérer que cette relation est terminée (entre nous je ne pense pas qu'il change notamment avec ssa fille)
merci d'avance Annia pour votre réponse
lilibulle
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.