M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: amour pour minouchette

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4116

Jess!!

Eh oui, le fameux lâcher-prise, c'est le "deal" avec La-Haut si on peut dire ça comme ça.. Je sais mieux que personne que c'est terrible mais pas le choix.. Vous êtes un peu dans une situation similaire à Lilibella1980.. Donc si vous voulez jeter un oeil à nos derniers échanges (si ce n'est déjà fait), vous verrez le miracle qui s'est produit depuis qu'elle a réussi à s'occuper d'elle..et à se faire plaisir..Son amoureux lui est revenu illico.. et elle ne l'avait pas envoyé promener pour autant..alors vous que je ressens charmante aussi, vous devriez songer à vous faire encore plus belle.. et à sortir, voir du monde..Je vous ressens d'un tempérament social.. Ou alors si cela vous semble totalement impossible (vous sentant d'humeur rabat-joie ), peut-être pouvez faire une bonne action auprès de votre entourage.. Je sens que vous êtes d'une grande générosité et aussi de bon conseil..

De toute façon, Ludovic vous aime toujours, j'en suis convaincue mais croyez-moi le relancer ne sert strictement à rie.. au contraire..

Bon, alors on va faire confiance à sa Minouchette qui ne fait jamais de complaisance sur ce forum?

N'hésitez pas à me tenir au courant de la suite..même si je ne réponds pas aussitôt..

ATTENTION! Il a peur de la cage dorée qu'il sent venir et vous le savez.. Une vie commune ne peut pas se faire du jour au lendemain, voyons Jessica..C'est pour tout le monde pareil! Laissez faire les choses.. Ca a repris entre vous, c'est énorme..

Allez, on arrête de ruminer et surtout de le relancer.. La tendance a été inversée.. On est dans le POSITIF maintenant..et on le sait!

Je ne veux plus lire (même si c'est dûr et que je vous comprends assurément) que vous êtes ENCORE allée le questionner sinon je ne m'occupe plus de vous (surtout que j'ai d'autres demandes en attente)! Desinscrivez-vous du fameux réseau social s'il le faut!! Pour ce que c'est intéressant ce truc...Vous n'y perdrez pas à mon avis..

Bises de Minouchette
Dernière édition: il y a 2 mois, 3 semaines par Minouchette. Raison: couleur

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4118

• jess321
  • Consultant très régulier
oui vous avez raison !
Qu'est ce qu'il peut m'enerver avec ses va et viens
Bon je vais recommencer le fameux lacher prise de toute facon il est preferable que je vous ecoute! C'est vrai que vous etes plutot pas mal en conseil lol!
Merci ma minouchette je vous embrasse!

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4144

• jess321
ma chere minouchette j'espere que vous allez bien!
Je vous ecris car en faite je ne sais pas trop ce que je dois faire , voila vous savez pour mon carreau et bien il y a un ami a ludo qui s'appelle matthieu qui m'a proposé de me le changer mais j'ai peur que cela vexe ludo si j'accepte car meme si c'est aussi un de mes amis c'est tout d'abord celui a ludo et j'ai peur que matthieu commence a me tourner autour enfin je sais pas trop peut etre que c'est moi qui me fait des films je sais pas mais je le trouve assez proche en ce moment il me propose toujours des trucs meme quand il y a ludo d'ailleurs ces derniers temps a chaque fois que je passais une soirée avec ludo c'est matthieu la plupart du temps qui me disait de venir. D'apres vous minouchette que ressentez vous? Devrais-je accepter l'aide de matthieu ou attendre que ludo me donne des nouvelles pour venir me le changer? Je sais que ca parait bebete mais connaissant le caractere de ludo j'ai peur qu'il le prenne mal et que ca l'eloigne un peu plus encore
Je vous embrasse et merci encore d'etre la.

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4151

Bonjour Jess

Amusant la coincidence avec Lilibella sur le prénom Matthieu. Un signe!

La voyance consiste à dire à l'avance les événements à venir dans la mesure du possible et non à dire jour après jour au consultant les décisions qu'il doit prendre.. (qu'elles soient importantes ou pas).. Vous me comprenez, j'en suis sûre..

Aussi, je ne peux pas prendre la responsabilité de vous dire quoi faire.. Et puis la voyance ne fonctionne pas ainsi..Mon don me permet de savoir en fonction de flashs et de ressentis.. Quand je réponds à un consultant que je capte bien, On me dit ce que je dois écrire.. On me "souffle" les réponses.. Vous voyez ce que je veux dire..

Je ne peux dire qu'une chose, c'est que ce n'est pas fini avec votre Ludovic quelles que soient les décisions que vous prendrez...

Cela dit, je ressens que créer involontairement une petite pointe de jalousie de sa part ne pourrait pas nuire à votre relation.. mais c'est à VOUS de décider Jess.. Pas à moi

Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si désagréable de se sentir courtisée..Tout est question de dosage, de limites.. Et aussi, cela montrerait votre caractère vu qu'il n'a pas tenu sa promesse de venir changer ce fameux carreau. Ce n'est d'ailleurs pas franchement une marque de respect..

Courage ma chère Jess.. Je vous envoie de bonnes ondes pour vous inspirer..

Gros bisous de votre Minouchette

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4152

• jess321
merci ma minouchette de votre reponse je comprends que vous ne pouvez pas decider a ma place c'etait au cas ou vous auriez eu un ressentit sur ce fameux matthieu je n'ai pas envie de lui donner un espoir pour rien mais j'espere qu'il fait juste cela par amitié et cela fait plaisir aussi car c'est le seul ami de ludo qui reste en contact avec moi! Peut etre aussi qu'il a remarqué que ludo m'aimait toujours et qu'il fait ca aussi pour lui je sais pas!
En tout cas je pense lui demander si ludo ne me donne pas de nouvelle pour le carreau apres tout ce n'est qu'un carreau il n'y a rien de mal la dedans et si ludo ne comprends pas ca et bien il avait qu'a se remuer avant apres tout ca fera parti de mon lacher prise lol que je peux me debrouiller sans lui!
En tout cas merci de votre reponse je vous embrasse et vous retiens au courant d'une avancé en tout cas si un jour je me marie avec lui je vous inviterai a mon mariage lol . plein de pensées pour vous je vous embrasse

Re: amour pour minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4185

• jess321
bonjour ma chere minouchette! j'espere que vous allez bien! moi ca peut aller a part ludo qui me manque bien sure!
Je ne lui ai pas donné de nouvelle rien ! c'est dur son indifference et ses derniers mots que j'ai eu de lui qu'il ne reviendra pas dans une relation avec moi me trote dans la tete!
Je men demande sans arret pourquoi? comment fait il? pour etre si indifferent et se controler autant !
Je sais que je dois faire un lacher prise en franchement j'essaie de m'occuper mais maintenant que je n'ai plus de travail meme si j'ai un tas de chose a faire chez moi et que j'y consacre mon temps il y a toujours ce vide au fond de moi qui me tort de l'interieur ! ca fait si mal de ne pas etre avec l'homme qu'on aime!
je vous embrasse a bientot
Temps de génération de la page: 0.30 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.