Bonjour Jess
Amusant la coincidence avec Lilibella sur le prénom Matthieu. Un signe!
La voyance consiste à dire à l'avance les événements à venir dans la mesure du possible et non à dire jour après jour au consultant les décisions qu'il doit prendre.. (qu'elles soient importantes ou pas).. Vous me comprenez, j'en suis sûre..
Aussi, je ne peux pas prendre la responsabilité de vous dire quoi faire.. Et puis la voyance ne fonctionne pas ainsi..Mon don me permet de savoir en fonction de flashs et de ressentis.. Quand je réponds à un consultant que je capte bien, On me dit ce que je dois écrire.. On me "souffle" les réponses.. Vous voyez ce que je veux dire..
Je ne peux dire qu'une chose, c'est que ce n'est pas fini avec votre Ludovic quelles que soient les décisions que vous prendrez...
Cela dit, je ressens que créer involontairement une petite pointe de jalousie de sa part ne pourrait pas nuire à votre relation.. mais c'est à VOUS de décider Jess.. Pas à moi
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas si désagréable de se sentir courtisée..Tout est question de dosage, de limites..

Et aussi, cela montrerait votre caractère vu qu'il n'a pas tenu sa promesse de venir changer ce fameux carreau. Ce n'est d'ailleurs pas franchement une marque de respect..
Courage ma chère Jess.. Je vous envoie de bonnes ondes pour vous inspirer..
Gros bisous de votre Minouchette