M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: BESOIN DE MINOUCHETTE

BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois, 1 semaine #3838

• solea
  • Consultant régulier
Bonjour Minouchette,

Et oui j'ai changé de rubrique
Jusque là tout se passait plutôt bien dans mon boulot et là depuis quelque temps beaucoup de choses me dérangent et j'ai besoin d'être éclairée sur mon avenir professionnel.

Je suis éducatrice et je travaille dans la même crèche depuis 7 ans et j'aimerais savoir si vous voyez des choses négatives ou positive sur ce lieux de travail et surtout si je vais y rester. Si oui dans de bonnes conditions, sinon que va-il se passer pour moi ?

Merci beaucoup de me rassurer... oui pas

à très vite Minouchette!

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois, 1 semaine #3841

Bonsoir Solea

Votre pseudo m'est familier..en effet.. Merci de votre confiance.

Est-il question svp d'une évolution qui peut vous amener à un poste d'encadrement?.. Je vous sens en phase d'évolution.. Peut-être comptez-vous passer un concours?.. Je ressens en vous de réelles compétences autres que celles nécessaires au poste que vous occupez actuellement ..

Je vous ai cernée avant de lire votre question dans un emploi de bureau.. Je vous sens chapeauter à l'avenir plusieurs services..

Vous avez de l'ambition et c'est ça qui agace un peu votre entourage.. Rien de bien méchant..

Au plaisir de vous lire.. Amitiés de Minouchette

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois #3846

• solea
  • Consultant régulier
Quelle rapidité chouette lol

Je travaille avec les enfants et non je n'ai pas d'ambitions. En fait j'adore mon métier et je n'ai pas spécialement envie d'évoluer.
En ce moment il y a une mauvaise ambiance dans mon travail et je ne m'y sens plus très bien (je m'y sens pressée comme un citron lol) Je ne sais pas si c'est passagé ou bien s'il va falloir que je change d'endrois.

voilà pour vous donner un peu plus d'infos

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois #3854

• solea
  • Consultant régulier
et puis oups j'ai oublié de préciser, je suis Dephine et je suis née le 24/04/1974

Nous avons déjà échangés quelques messages alors moi je pense que vous me connaissez.... j'avais oublié je ne suis pas la seule à faire appel à vous

Je dois aussi préciser que j'ai peur du changement. Pour l'instant dans ma vie le travail est ma seule stabilité c'est pour cela que j'ai besoin d'être rassurée.

Vous me parlez d'évolution mais cette évolution vous la voyez dans la même entreprise ou dans une autre ?

Oui je sais il est tard mais tout ca rajouté au reste m'empêche de dormir

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois #3855

Ma chère Solea

Oui, je m'en étais souvenue que vous êtiez Delphine (sans certitude) mais je n'avais pas envie d'aller vérifier vu qu'il était tard (et que j'avais déjà fait plusieurs réponses) et puis je me suis dit que c'était mieux ainsi car je ne serais pas influencée par nos échanges au niveau sentimental vu que votre pseudo m' a juste évoqué votre prénom et même là maintenant, je préfère ne pas aller voir..

Bref, pourriez-vous devenir directrice ou directrice adjointe de cette crèche? Ici ou ailleurs vous aurez une évolution (non pas que votre poste actuel ne soit pas valorisant).. Ambitieuse ne veut pas forcément dire que vous avez les dents qui rayent le parquet.. et que vous êtes prête à faire des crasses à vos concurrentes. Tout est relatif..

Avez-vous déjà eu idée de passer un concours ou ou de suivre une formation complémentaire?

Je guetterai votre réponse.. Bises de Minouchette

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois #3875

• solea
  • Consultant régulier
Coucou Minouchette,

Je ne sais pas si je pourrais ou pas évoluer dans cette crèche tout ce que je sais c'est que je suis au bout du roulot. Cela me désole parce que je ne sais pas ce qui se passe en moi. C'est la première fois que j'ai envie de tout laisser tomber. Même si l'on me proposait quelque chose là où je suis je refuserais parce qu'il y a trop de jalousies et de médisances.

Pour l'instant non je n'ai pas de projets concernant une formation ou un concours.
Moi ce que je voulais c'est être tranquille dans mon boulot pour pouvoir me concentrer sur ma vie sentimentale qui est completement nulle.

J'ai vraiment peur pour l'avenir et je me sens si seule.
Je ne sais pas si je vais avoir le courage de surmonter tout ca!

Je me sens un peu ridicule parce que je sais que des personnes vivent des situations plus graves que la mienne mais ca + ca + ca = déprime.

Merci d'être là minouchette.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.