M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi
  • Page:
  • 1

SUJET: BESOIN DE MINOUCHETTE

BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois, 1 semaine #3838

• solea
  • Consultant régulier
Bonjour Minouchette,

Et oui j'ai changé de rubrique
Jusque là tout se passait plutôt bien dans mon boulot et là depuis quelque temps beaucoup de choses me dérangent et j'ai besoin d'être éclairée sur mon avenir professionnel.

Je suis éducatrice et je travaille dans la même crèche depuis 7 ans et j'aimerais savoir si vous voyez des choses négatives ou positive sur ce lieux de travail et surtout si je vais y rester. Si oui dans de bonnes conditions, sinon que va-il se passer pour moi ?

Merci beaucoup de me rassurer... oui pas

à très vite Minouchette!

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois, 1 semaine #3841

Bonsoir Solea

Votre pseudo m'est familier..en effet.. Merci de votre confiance.

Est-il question svp d'une évolution qui peut vous amener à un poste d'encadrement?.. Je vous sens en phase d'évolution.. Peut-être comptez-vous passer un concours?.. Je ressens en vous de réelles compétences autres que celles nécessaires au poste que vous occupez actuellement ..

Je vous ai cernée avant de lire votre question dans un emploi de bureau.. Je vous sens chapeauter à l'avenir plusieurs services..

Vous avez de l'ambition et c'est ça qui agace un peu votre entourage.. Rien de bien méchant..

Au plaisir de vous lire.. Amitiés de Minouchette

Re: BESOIN DE MINOUCHETTE il y a 3 mois #3846

• solea
  • Consultant régulier
Quelle rapidité chouette lol

Je travaille avec les enfants et non je n'ai pas d'ambitions. En fait j'adore mon métier et je n'ai pas spécialement envie d'évoluer.
En ce moment il y a une mauvaise ambiance dans mon travail et je ne m'y sens plus très bien (je m'y sens pressée comme un citron lol) Je ne sais pas si c'est passagé ou bien s'il va falloir que je change d'endrois.

voilà pour vous donner un peu plus d'infos