M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Une petite pensée pour Annia
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Une petite pensée pour Annia

Une petite pensée pour Annia il y a 3 mois #4008

• anavelvat
  • Nouveau consultant
Bonjour

J'espère que vous allez bien,
Pour ma part je vais j'avance pas très vite car j'ai de plus en plus mal à ma jambe donc je fatigue et le moral va de pair pas très bien.

Depuis 3 semaines j'avais plus de nouvelles et oh surprise j'ai eu un message mercredi, nous avons parlés sur msn hier, je n'ai plus que 3 mois pour l'opération et 2 mois de travail j'espère que d'ici là j'aurai la joie de le revoir

Je ne sais pas si je dois lui dire que j'ai pas trop le moral pour cette intervention, car je ne sais toujours pas ses propres intentions donc je ne lui dirais que si vraiment il demande ou si il vient me voir

Je vous souhaite une bonne soirée
Amicalement
An-avel-vat
An-avel-vat : un ptit coin de ciel bleu c'est vraiment tout ce que je demande

Re: Une petite pensée pour Annia il y a 3 mois #4020

• annia
  • Voyant
Bonjour ma chère Anavelvat, normal que votre moral soit en "berne" ...mais après votre intervention et le temps de rééducation nécessaire, vous verrez comme vous vous sentirez mieux...un véritable renouveau et le moral va revenir
et vous donner le "punch" nécessaire pour poursuivre votre chemin..vous pouvez très bien lui parler de votre baisse de moral, il comprendra soyez-en certaine même si pour le moment il est encore dans l'incertitude des décisions qu'il prendra pour l'avenir - Je le sens également dans une situation inconfortable...il pense à vous et va se manifester prochainement, quant à le revoir....proposez-le lui carrément en lui disant qu'actuellement vous avez particulièrement besoin de son soutien- Je sens votre situation mieux qu'elle ne l'a été et des jours encore meilleurs sont à venir alors gardez courage et confiance en l'avenir - Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.

Re: Une petite pensée pour Annia il y a 2 mois, 3 semaines #4129

• anavelvat
  • Nouveau consultant
Bonsoir Annia,
Merci pour votre réponse il est vrai que j'attends maintenant beaucoup de cette intervention, car tout déplacement me prend du temps et surtout m'effraie à cause de la douleur. Je suis très fatiguée et j'aimerais enfin voir le bout du tunnel

J'ai eu des nouvelles il doit venir me voir je ne sais pas quand, j'ai l'impression qu'il me test par rapport à l'histoire que j'ai eu avec la vipère (désolée de ce mot c'est ce que je pense), il m'a dit qu'il avait encore quelques réglages à faire, j'ai demandé des explications et il ne m'a rien dit

J'espère que mon ptit mot vous trouvera en pleine forme
Je vous souhaite une bonne soirée
Amitié Anavelvat
An-avel-vat : un ptit coin de ciel bleu c'est vraiment tout ce que je demande

Re: Une petite pensée pour Annia il y a 2 mois, 3 semaines #4132

• annia
  • Voyant
Bonjour anavelvat, situation difficile que vous vivez....gardez courage et confiance ..;.vous allez vers un réel mieux-être- j'ai l'impression qu'il me test par rapport à l'histoire que j'ai eu avec la vipère vous parlez d'un nouveau problème avec elle ou la situation conflictuelle que vous aviez eu voici quelque temps ?? Les "réglages" dont parle votre ami sont simplement certaines décisions, réaménagements qu'il souhaite et est en train d'apporter dans sa vie personnelle..;.il ne veut rien vous dire pour le moment mais vous en parlera un peu plus tard - Je vous souhaite une belle journée - Amicalement ANNIA
Je consulte par audiotel sur le 08 92 02 35 36 les mercredi, vendredi et samedi de 18h00 à 20h00.
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 0.23 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.