M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Lithothérapie, huiles essentielles etc...
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Lithothérapie, huiles essentielles etc...

Lithothérapie, huiles essentielles etc... il y a 3 mois, 1 semaine #3767

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Bonjour à toutes et tous,

Je pensais qu'il pourrait être intéressant que chacun puisse écrire ici dans ce post tout ce qu'il connait sur des sujets divers comme la lithothérapie, les huiles essentielles et autres médecines douces et en faire profiter le plus grand nombre. Et pourquoi pas aussi donner ses expériences sur le magnétisme et autres sujets dits paranormaux...

Bonne journée et j'espère à très bientôt...

Cyrile
Dernière édition: il y a 3 mois, 1 semaine par Cyrile.

Re: Lithothérapie, huiles essentielles etc... il y a 3 mois, 1 semaine #3804

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Coucou,

Personne ne veut commencer???
Bon je le ferais alors mais pas de suite car je pars demain à Paris au salon de la voyance et reviens chez moi tard dimanche soir...
Alors bon week end à tous ceux qui passeront par là...

retour du salon de la voyance à Paris il y a 3 mois #3911

• Cyrile
  • Consultant quotidient

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de revenir du salon parapsy de Paris!!!
C'était génial!!!
Vraiment..
J'y ai rencontré Carine bien sûr ainsi que Chris, Emmanuel et Matrieyat....
Si vous habitez Paris ou la région parisienne, n'hésitez pas à aller les voir pour dire bonjour tout simplement, (le salon ferme à 20h), ils sont aussi sympa qu'au tél.. voir plus!!!

En ce moment ce sont les vacances scolaires, donc je ne vais pas pouvoir être trop longtemps sur l'ordi pour vous écrire ce que l'on m'a appris sur les pierres ou les huilles essentielles, mais petit à petit je vais le faire..
J'espère que cela vous intéresse... Et si vous avez une question n'hésitez pas...

A très bientôt

Huile essentielle arbre à thé (tea tree) il y a 3 mois #3912

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Nous allons donc commencer par parler de l'huile essentielle d'arbre à thé ( ou tea tee)

Evidemment je ne vais pas vous dire tout ce que l'on peut faire avec cette huile, vous pouvez trouver cela sur internet... Mais noter ici mes expériences et celles de mes amis..

L'arbre à thé est utilisé par mon fils aîné pour l'acné, un coton tige, une goutte d'huile essentielle et hop sur le bouton... Il n'aime pas trop les médicaments et adore ce produit car il le trouve efficace, il est bien entendu qu'il faut d'abord faire un essai sur la peau si on l'utilise pure car il peut y avoir une sensation de brûlure, dans ce cas le mélanger avec une huile neutre...

L'arbre à thé est aussi très efficace sur les poux.. En prévention, une goutte dans le shampoing...
Si les poux sont déjà là faire plusieurs shampoing avec 2 ou 3 gouttes de cette huile (jamais plus car peut être irritante) bien rincer...

Voilà pour un début, des questions?? vous avez tester et voulez en parler??? Faîtes le sans hésiter...

A bientôt
Dernière édition: il y a 3 mois par Cyrile.

Prévention maux d'hiver il y a 3 mois #4028

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Bonjour,

A ce que je vois les huiles essentielles n'intéressent pas grand monde!!!
Enfin pas grave.. Je continue ave une huile essentielle qui associée à "l'arbre à thé" est un moyen de prévention efficace contre les maux d'hiver (rhume, état grippal...) :
L'huile essentielle d'eucalyptus radiata

Chez moi pas de diffuseur car c'est un coût si on veut en mettre dans chaque chambre .. Alors tous les soirs 1 goutte d'huile essentielle d'eucalyptus et une d'arbre à thé sur l'oreiller et voilà un moyen de prévention efficace, peu cher et facile d'utilisation...
Pas plus de 2 gouttes car il peut y avoir un risque pour les personnes sensibles, asthmatiques...
Bien que naturelles les huiles essentielles peuvent avoir des effets indésirables.

Si vous n'êtes pas sensible vous pouvez les mettre directement sur la peau, faire un essai préalable et si vous ressentez des picotements , lavez vous rapidement...

La prochaine fois je vous parlerai d'une huile essentielle efficace contre les rides, la couperose, les tâches de vieillesse ...

Re: Lithothérapie, huiles essentielles etc... il y a 2 mois, 4 semaines #4052

• Xena
  • Consultant quotidient
Bonjour,

même si je connais pas grand chose sur les huiles essentielles, merci à toi pour toutes ces informations très intéressantes.
Et puis il y a quand même des lectures même s'il n'y a pas de réponse.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.26 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.