Minouchette écrit:
UN TRES GRAND MERCI à tous les consultants qui me témoignent de la gentillesse sur ce forum..
Un merci aussi plus particulièrement à Jess321 à qui je n'en veux pas de son premier message d aujourd 'hui (loin de là), elle ne pouvait pas savoir pour la Saint-Valentin.. Je lui souhaite beaucoup de courage par rapport aux épreuves qu'elle traverse en ce moment..
Un merci aussi en particulier à Sawija2, Lilibella1980 et Justeluietmoi (joli pseudo et enchantée)..
Je ne serai pas très bavarde ce soir car je n'ai pas trop le moral.. Alain ne m'a pas appelée

mais il m'a encore sonnée deux fois ce soir, je suppose qu'il est mal à l'aise de son comportement et que c'est pour ça qu'il ne me répond pas quand je l'appelle (à moins qu'il ait manqué mes appels). Enfin Saint-Valentin ou pas, je suppose que s'il voulait rompre, il arrêterait de sonner et me demanderait d'arrêter de le contacter et me le dirait clairement (au moins par texto).
Comme vous le voyez, je suis dans la même galère que vous! C'est pour ça qu'on se comprend si bien..
Pour les messages de réconfort entre vous si ça vous dit, n"hésitez pas à venir les adresser ici..
Bravo à Lilibella1980, c'est très gentil d'être intervenue. Merci pour les compliments. Je suis touchée car je sais qu'ils sont sincères. *
Allez, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt..

Merci Minouchette! Enchantée également...
Le fait d'être voyante ne te met pas à l'abri de la souffrance ni des difficultés de la vie, c'est un fait !Et ayant une sensibilité certainement supérieure à la moyenne grace ou à cause de ce don, ton mal être doit être décuplé...
J'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles de ton ami!Une personne qui donne tant autour d'elle, qui apporte tant d'aide sur ce forum, ne mérite t elle pas de recevoir aussi???
Je vais prier pour toi dans ce sens ainsi que pour toutes les personnes qui sont dans la souffrance...Je vais certainement le faire avec maladresse mais avec tout l'amour dont je suis capable...
Courage Minouchette, tu as tant d'amis....
Tendresse
Jo