M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Discussions avec Minouchette

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3950

• Cyrile
  • Consultant quotidient
Minouchette écrit:
Bonjour à tous les consultants

Merci Mano et Jess de votre venue..

Je viens exprès ici aujourd'hui souhaiter une bonne Saint-Valentin à tous les amoureux présents sur ce forum et bon courage aux autres et en particulier ceux qui vivent une relation difficile..

Moi, justement, je suis bien amère aujourd'hui.. Je ne verrai pas avec mon chéri Alain en cette journée particulière.. Je ne l'ai même pas revu depuis le Jour de l'An.. Pourtant dernièrement il était question qu'on se revoie (on en a même parlé à plusieurs reprises).. Il ne m'a pas appelée depuis le 4 février. Je viens de lui envoyer un joli texto de St Valentin et je ne sais même pas si je vais en avoir des nouvelles aujourd'hui! Je suppose que ça a à voir avec ses problèmes de santé. Il souffrait beaucoup ces dernièrs temps et j'imagine qu'il n'a pas le moral à cause de ça. Voilà, je me sens bien seule et j'ai tendance à déprimer à nouveau depuis hier. Je me suis réveillée angoissée.

Par ailleurs, Annia avait raison, Michel réapparait dans ma vie. Je l'ai eu pour la première fois en webcam la semaine dernière (en appel video). Ca a été très émouvant et sympa. C'est clair qu'il culpabilise mais c'est un contexte amical vu qu'aux dernières nouvelles, c'est Alain mon ami.

Aussi, si quelqu'un sur ce forum peut me dire s'il me voit revoir Alain bientôt et aussi avoir la gentillesse de faire une prière pour moi pour me rebooster, ce n'est pas de refus..
Merci d'avance.

Bises de votre Minouchette

Coucou Minouchette,

J'espère que le moral remonte... Je pense que tu vas revoir Alain en février, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas... J'espère pour toi car cela te remontera le moral..
N'as tu point quelques "sentiments" envers Michel qui ressurgissent??? Amical certes mais "indéfinissable" ??? Je ressens que tu devrais continuer à communiquer avec lui sans te poser trop de questions sur tes ressentis envers lui pour le moment... Le temps fera son chemin et tout s'éclairera ...
Je te souhaite une bonne journée...
A bientôt

ps je prie pour que tu trouves ton équilibre ente ta vie sentimentale et ton besoin d'aider les autres afin que tu ne te "perdes" pas en chemin...

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3953

• Xena
  • Consultant quotidient
Bonjour à tous,

juste un petit mot pour soutenir ceux qui souffrent car moi aussi je connais cela.
Et que vous ayez de l'aide sans qu'on vous juge.
J'espère que vous irez tous et toutes mieux.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: justeluietmoi

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3955

Minouchette écrit:
UN TRES GRAND MERCI à tous les consultants qui me témoignent de la gentillesse sur ce forum..

Un merci aussi plus particulièrement à Jess321 à qui je n'en veux pas de son premier message d aujourd 'hui (loin de là), elle ne pouvait pas savoir pour la Saint-Valentin.. Je lui souhaite beaucoup de courage par rapport aux épreuves qu'elle traverse en ce moment..

Un merci aussi en particulier à Sawija2, Lilibella1980 et Justeluietmoi (joli pseudo et enchantée)..

Je ne serai pas très bavarde ce soir car je n'ai pas trop le moral.. Alain ne m'a pas appelée mais il m'a encore sonnée deux fois ce soir, je suppose qu'il est mal à l'aise de son comportement et que c'est pour ça qu'il ne me répond pas quand je l'appelle (à moins qu'il ait manqué mes appels). Enfin Saint-Valentin ou pas, je suppose que s'il voulait rompre, il arrêterait de sonner et me demanderait d'arrêter de le contacter et me le dirait clairement (au moins par texto).

Comme vous le voyez, je suis dans la même galère que vous! C'est pour ça qu'on se comprend si bien..

Pour les messages de réconfort entre vous si ça vous dit, n"hésitez pas à venir les adresser ici..

Bravo à Lilibella1980, c'est très gentil d'être intervenue. Merci pour les compliments. Je suis touchée car je sais qu'ils sont sincères. *

Allez, je vous embrasse tous et vous dis à bientôt..

Merci Minouchette! Enchantée également...
Le fait d'être voyante ne te met pas à l'abri de la souffrance ni des difficultés de la vie, c'est un fait !Et ayant une sensibilité certainement supérieure à la moyenne grace ou à cause de ce don, ton mal être doit être décuplé...
J'espère du fond du coeur que tu auras des nouvelles de ton ami!Une personne qui donne tant autour d'elle, qui apporte tant d'aide sur ce forum, ne mérite t elle pas de recevoir aussi???
Je vais prier pour toi dans ce sens ainsi que pour toutes les personnes qui sont dans la souffrance...Je vais certainement le faire avec maladresse mais avec tout l'amour dont je suis capable...
Courage Minouchette, tu as tant d'amis....
Tendresse
Jo

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3957

• toumak
  • Consultant quotidient
bonjour Minouchette
vous donner tant de votre personne et nous aider a mieux voir nos souci sentimental.
je vais penser a vous Minouchette pour vous envoyer des ondes de bien être et de soutient , pour que vous ayez au plus vite des nouvelles.
prenner soin de vous amicalement eddy

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3967

Merci Cyrile pour le réconfort.. pour ta voyance et ta prière.. Il se trouve que je vais bien mieux..

Bravo pour ton analyse sur ma situation avec Michel.. Tu ne trompes pas du tout..Oui, des sentiments indéfinissables.. Ceux qui me connaissent depuis le début (comme Xena que je remercie de son intervention) savent que mon amour pour lui était très profond et que j'en ai sérieusement bavé..

J'espère que tu dis vrai pour mes retrouvailles avec Alain..que j'aime sincèrement bien évidemment et depuis très longtemps (à des degrès divers selon les époques vu que c'est un ex..)

Je suis touchée de ta réponse Cyrile.. Je te tiens au courant quand il y a du nouveau intéressant..

Merci aussi à Toumak pour ses bonnes ondes et son soutien.. Eh oui mesdames, les hommes bien, vous voyez, ça existe encore..

Et enfin merci aussi à Justeluietmoi..Oui la sensibilité, c'est à double tranchant..

Gros bisous à tous..
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: justeluietmoi, toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 3 mois #3992

• frederic31
  • Nouveau consultant
Bonjour Minouchette,

Je suis heureux de constater tout le soutien vous avez sur ce forum, c'est mérité.
Pour certaines personnes, c'est comme ça, il y a un besoin d'aider, c'est inné, et c'est le cas de Minouchette qui fait beaucoup sur ce forum. D'ailleurs, le succès est là, vue toutes les demandes qui lui sont faites. C'est tout de même un signe de reconnaissance et de qualité. J'espère de tout coeur que tout s'arrangera avec le temps pour toutes les personnes qui sont présentes sur ce forum compris vous Minouchette. Tout le monde a le droit à sa part de bonheur, mais que c'est long d'attendre et de plus avec toute l'incertutide de la réalisation de son souhait le plus cher. Je souhaite donc Minouchette que ces nuages qui assombrissent votre ciel se dispersent rapidement pour faire place au soleil et à un ciel bleu.
Voilà c'est ma petite contribution, et mon voeu pour des jours meilleurs à Minouchette et à tout le monde sur ce forum. Pas de magie, pas de voyance de ma part, car je ne suis pas de tout ça, mais juste que je souhaite pour tous

Frédéric
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: justeluietmoi, toumak
Temps de génération de la page: 0.34 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.