M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Discussions avec Minouchette

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4067

• solea
  • Consultant régulier
Coucou Minouchette,

Juste un petit mot pour vous dire que je vous soutiens!
Je ne connais pas votre histoire mais quand je lis votre dernier message ca me met en colère.
C'est tellement beau l'amour alors pourquoi tout compliquer avec des cachoteries, des mensonges et tout le reste!!!!

J'espère de tout mon coeur que votre situation va évoluer comme vous le souhaitez.
Vous êtes toujours là pour nous alors en retour vous méritez bien un petite récompense de la vie.

Je vous fais de gros bisous!!!!

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4068

• jess321
  • Consultant très régulier
ma chere minouchette je pense enormement a vous je viens de lire votre message!
J'espere de tout coeur que cela s'arrangera avec votre cheri! Restez positive surtout c'est important .
je vous donne tous mon soutien et je demanderai au seigneur de vous redonner courage et de vous apporter ce dont vous meritez car avec votre bonté il est normal que vous soyez heureuse
Je vous embrasse et a bientot

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4090

Bonjour à tous

Je viens vous donner ici des petites nouvelles..

Merci tout d'abord à Manorefa, Toumak (en effet Sandrine a été franchement cruelle), Xena, Solea et Jess..

Je vous ai envoyé des ondes positives au biais d'une sorte de prière collective pour les consultants du forum qui me réconfortent bien souvent..

Vous aviez raison, ça semble vouloir s'arranger avec Alain.. Il a remis le portable ce matin (je l'ai su en recevant l'accusé du texto) alors que j'étais juste sur le point de couper le mien.. et ...Il m'a sonnée de lui-même au bout de presque deux heures (sûrement voyant que je ne lui faisais pas de sonnerie).. et puis voyant que je ne répondais pas, je suppose, il a encore sonné..et je n'ai toujours pas répondu.. J'espère que j'ai raison..

Au fait , j'ai fait le fameux lâcher-prise avant qu'il se manifeste.. malgré ma peine, j'avais envie d'aller faire un tour de marché et donc c'est clair que ça marche!

Merci aux personnes qui me liront.. Bises angéliques de votre Minouchette
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4091

• Xena
  • Consultant quotidient
Bonjour Minouchette,

merci tout d'abord pour la prière collective, c'est gentil.

Contente que ça va mieux avec votre chéri.Avec de l'amour et du temps tout s'arrange.
Je pense aussi que se laisser désirer, ne pas répondre de suite fait du bien à ces messieurs.
Et en attendant s'occuper de soi ou des autres, ne pas se focaliser dessus.
Même si cela n'est pas facile.

Amitiés,
Xena.

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4093

• toumak
  • Consultant quotidient
bonjour Minouchette

merci pour la prière collective.
prenez soin de vous , je vous envois des ondes de bien etre
amicalement toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 4 semaines #4094

• jess321
  • Consultant très régulier
bonjour tout le monde ! contente que ca s'arrange ma tres chere minouchette !
J'avais une idée pour lilibella je ne sais pas si ca peut marcher mais bon les gens qui veulent essayer peuvent toujours le faire.
En faite je me demandais si on soutenait minouchette dans sa priere pour lilibella et son tres chere matthieu peut etre que cela donnerait un impact plus important! je sais pas si ca marche vraiment comme ca mais je me suis dit qu'on pouvait toujours essayer, je vous embrasse a bientot!
Temps de génération de la page: 0.28 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.