Bonjour à tous les consultants et à tous les lecteurs
Ben Minouchette....C'est quoi ce délire???? Oh le vilain Alain....
Je te l'ai déjà dit....Les hommes viennent de Mars et nous de Vénus!!!Parfois ils se réfugient dans leurs grottres et plus nous essayons de les en faire sortir, plus, plus...pfff!Oh ce qu'ils m'énervent ces petits hommes verts.....
Alors reste cool même en apparence et laisse le venir vers toi! Tu as bien fait de ne pas répondre....
Dis toi bien une chose, c'est que plus ils sentent que tu es dépendante d'eux, plus ils s'éloignent et plus tu restes distante (mais pas trop tout de même.... ) plus ils ont besoin de toi...!Nous ne parlons pas le même langage eux et nous, mais il est toujours possible de parler avec les mains...
Je ne connais pas ce livre chère Justeluietmoi.. Je sais qu'il a beaucoup de succès.. Je suis d'accord avec l'image de la grotte..

Eh ben, Alain est sorti de la sienne!..
Je voulais vous dire à vous et aux consultants qui m'ont soutenue que ça va bien mieux même si la situation n'est pas réjouissante..
Il s'est manifesté hier. Il a remis le portable dans l'après-midi, a repris les sonneries. Je lui ai envoyé des petits textos sympas et demandé dans l'un de sonner s'il m'aimait encore et dans les minutes qui suivaient, j'ai eu ma petite sonnerie..Et le plus beau ce matin, un texto arrivé avant même que je sois réveillée qui commençait par : Mon amour!!

Bref, il m'a encore répété qu'il souffre et qu'il n'a pas le moral.. Alors je vais attendre qu'il aille mieux et m'occuper de moi en attendant..
Merci donc à vous Justeluietmoi, à Xena et Jess pour leur intervention, à Toumak (dont j'adore les ondes magiques), à Sawija2 pour ses pensées.. Ca fait un bien fou tout ce réconfort..
Un gros bisou angélique à tous.. Votre fidèle Minouchette
PS : Je reviendrai participer bientôt au forum car j'adore ça mais je dois me préoccuper de ma situation aussi.. Vous me comprenez, j'en suis sûre..

N'hésitez pas à m'ecrire pour me faire part de vos nouveautés..