M'aime t'il encore
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

SUJET: Discussions avec Minouchette

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4149

• sawiya2
  • Consultant
merci toumak,
je vous pase un grand salut a vous tous , Minouchette j'espere que vousallez bcp mieux , je vous envoir a tous de fortes pensees posetives
bonne journee
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4153

Bonjour à tous les consultants et à tous les lecteurs

Ben Minouchette....C'est quoi ce délire???? Oh le vilain Alain....
Je te l'ai déjà dit....Les hommes viennent de Mars et nous de Vénus!!!Parfois ils se réfugient dans leurs grottres et plus nous essayons de les en faire sortir, plus, plus...pfff!Oh ce qu'ils m'énervent ces petits hommes verts.....
Alors reste cool même en apparence et laisse le venir vers toi! Tu as bien fait de ne pas répondre....
Dis toi bien une chose, c'est que plus ils sentent que tu es dépendante d'eux, plus ils s'éloignent et plus tu restes distante (mais pas trop tout de même.... ) plus ils ont besoin de toi...!Nous ne parlons pas le même langage eux et nous, mais il est toujours possible de parler avec les mains...

Je ne connais pas ce livre chère Justeluietmoi.. Je sais qu'il a beaucoup de succès.. Je suis d'accord avec l'image de la grotte.. Eh ben, Alain est sorti de la sienne!..

Je voulais vous dire à vous et aux consultants qui m'ont soutenue que ça va bien mieux même si la situation n'est pas réjouissante..

Il s'est manifesté hier. Il a remis le portable dans l'après-midi, a repris les sonneries. Je lui ai envoyé des petits textos sympas et demandé dans l'un de sonner s'il m'aimait encore et dans les minutes qui suivaient, j'ai eu ma petite sonnerie..Et le plus beau ce matin, un texto arrivé avant même que je sois réveillée qui commençait par : Mon amour!! Bref, il m'a encore répété qu'il souffre et qu'il n'a pas le moral.. Alors je vais attendre qu'il aille mieux et m'occuper de moi en attendant..

Merci donc à vous Justeluietmoi, à Xena et Jess pour leur intervention, à Toumak (dont j'adore les ondes magiques), à Sawija2 pour ses pensées.. Ca fait un bien fou tout ce réconfort..

Un gros bisou angélique à tous.. Votre fidèle Minouchette

PS : Je reviendrai participer bientôt au forum car j'adore ça mais je dois me préoccuper de ma situation aussi.. Vous me comprenez, j'en suis sûre.. N'hésitez pas à m'ecrire pour me faire part de vos nouveautés..
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4155

• toumak
  • Consultant quotidient
je vous en prie Minouchette , si mes ondes vous font du bien et vous aides c'est le principale, si je peu aider d'une manière ou d'une autre je le fait.
pour l'histoire de l'homme qui ce réfugie dans sa grotte sa me fait rire jaune (lol) , car moi c'est plutôt l'inverse avec mon ex copine c'est elle qui est dans sa grotte et rien a faire pour l'en faire sortir , aucun signe de sa part , surtout qu'elle m'avait dit on reste d'amis, mais enfaite c'est elle qui décidera quand elle me recontactera . alors que faire , attendre , car de toute façon quoi que je fasse elle prendrai sa pour du harcèlement ou des relance et je pourrai la perdre définitivement.
sa me fait plaisir que votre situation s’améliore avec votre ami Minouchette .
recevez ces ondes de douceur et de tendresse Minouchette.
ainsi que pour tout les autre consultant de Minouchette
amicalement toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4159

• frederic31
  • Nouveau consultant
Bonjour Minouchette,

J'espère que le temps arrangera les choses, je vous le souhaite pronfondément. Il faut se battre encore et encore pour retrouver son bonheur perdu ou à venir. Il faut agir avec son coeur, et toute la force qu'on a en soit. je sais que vous avez du coeur, de l'énergie, aussi vous avez raison de consacrer tout ça pour vous, vous en avez besoin. Donc il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, vous savez agir et réagir à ce genre de situation, vous le prouvez mille fois sur ce forum grâce à l'aide que vous apportez à toutes les personnes qui vous consulent.
Minouchette je suis de tout coeur avec vous, et j'espère que ma contribution viendra s'ajouter aux autres pour faire que votre souhait se réalise et que votre le bonheur s'invite dans votre vie.
Bien amicalement à vous, et puis beaucoup d'énergie positive !

Frédéric

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4170

• toumak
  • Consultant quotidient
bonjour Minouchette , j’espère que tout ce passe bien pour vous.
je vous envois des ondes et des pensées de bien être et de joie .
amicalement toumak

Re: Discussions avec Minouchette il y a 2 mois, 3 semaines #4182

• toumak
  • Consultant quotidient
bonjour Minouchette
un petit coucou en passant sur votre forum pour vous souhaiter un bon début de week-end
je vous envois plein d'onde de bien être et de bonheur pour vous et votre amour afin que vous puissiez vous retrouver.prenez soin de vous .
amicalement toumak
Temps de génération de la page: 0.29 secondes

S'identifier

Annia voyante du coeur sur le forum voyance gratuite

Satine voyante sur le forum Voyance Gratuite

Copyright © 2008 - 2012. Voyance Gratuite Avenir.